Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sergio
  • : J'ai crée ce site pour partagé avec vous mes passions mes envies mes goûts bonne vite a tous .
  • Contact

Profil

  • sergio

blog de mes amies

blog de valérie
blog de  laura
blog de marie
blog de corinne

blog de charline
blog de bebe
blog de johan
blog de serge
blog de maxime
blog de seb
blog de serg
blog de sergio

Recherche

Archives

Pages

Liens

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 15:50

 

 

Nom: Victor Bennett

Soumettre :????

Lieu de naissance: San Francisco?

Inscrivez-vous :????

Il est le père des trois sorcières, il la quitta quand ils étaient jeunes

 

James Nom: Lire

Né le: 31/07/1953

Lieu de naissance: Buffalo, New York, Etats-Unis

Couleur des yeux: marron

Couleur de cheveux: Gris

Taille: 1,82

Signe astrologique: Lion

Partager cet article
Repost0

commentaires