Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sergio
  • : J'ai crée ce site pour partagé avec vous mes passions mes envies mes goûts bonne vite a tous .
  • Contact

Profil

  • sergio

blog de mes amies

blog de valérie
blog de  laura
blog de marie
blog de corinne

blog de charline
blog de bebe
blog de johan
blog de serge
blog de maxime
blog de seb
blog de serg
blog de sergio

Recherche

Archives

Pages

Liens

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 15:59

Piper et Leo

 

Le premier baiser

 

Saint Valentin

Piper,

Lorsque nous avons cherché pour vous J'étais juste un artisan. Maintenant, je suis de retour, pour ainsi dire un artisan. Le même, en qui tu es tombé amoureux, et qui est tombé en amour avec vous parce qu'il vous connaît, et non pas parce qu'il pense que vous savez. Ne l'oubliez pas, je n'abandonnerai jamais.

Lion

 

Mariage

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires